Présent, cet après-midi sur la Vdn vers le cimetière Saint-Lazare ou l'opposition s'était donnée rendez-vous pour le démarrage de la campagne, Dr Abdourahmane Diouf au micro de Dakaractu, demande au chef de l'Etat d'organiser une élection, le cas contraire qu'il démissionne et que son intérimaire organise une élection pour la stabilité du pays.
Autres articles
-
Accès universel à l’électricité : Comment Senelec éclaire les iles
-
Thiès / Visite d'unités d'élevage d'alvin, d'exploitation de piment... : "Il faut se tourner véritablement vers l'aquaculture" (Younoussa Mballo)
-
Gala national de la presse 2026 : révélations, innovations et appel fort à l’État, la CJRS met la barre très haut
-
Kaolack : Nabou Ndiaye "Chicorienne" rejoint Mouhamed Ndiaye Rahma qui appelle à un « Pencoo » pour développer la commune
-
Ce que je vois : la stabilité au quotidien




